Exemples de textes
Quel que soit le niveau de difficulté de vos textes, Maïka-Rédaction fait le choix de ne rédiger que des textes dans un français irréprochable, sans aucune faute d'orthographe, de syntaxe ou de grammaire.
En effet nous sommes convaincus que même dans une logique de référencement pur, vos textes et contenus web sont le reflet du sérieux et du professionnalisme de votre entreprise. Ils doivent être à la hauteur des attentes de vos clients.
Voici quelques exemples de textes que Maïka a rédigés et classés par ordre de complexité.
Simple
dfdf
Ce niveau correspond à des fiches de description de produits simples et courants, non techniques, ou à de courts articles de blogs sous forme de communiqués de presse par exemple.
Voir un exemple Intermédiaire
dfdf
Ce niveau correspond, entre autres, à des fiches de description de produits un peu plus techniques ou spécifiquement orientées référencement, ou à des articles de blogs simples au format classique (environ 300 à 400 mots).
Voir un exempleAvancé
dfdf
Ce niveau correspond par exemple, à des descriptions techniques de fiches produits ou des articles de blog spécifiques. Le niveau correspond également à des contenus commerciaux de sites internet ou à des plaquettes commerciales pour des produits ou services courants.
Voir un exempleTechnique
dfdf
Ce niveau correspond notamment à des notices techniques, des contenus commerciaux pour des produits, des services spécialisés ou encore des articles ou textes longs et analytiques.
Voir un exemple