Top 5 des blogueuses mode les plus influentes

post
Top 5 des blogueuses mode les plus influentes

Plus qu’un simple espace personnel, leur blog constitue un véritable outil de travail. Elles y postent des selfies, exposent régulièrement leurs nouvelles trouvailles, et y partagent les bons plans shopping… Les plus chanceuses d’entres elles collaborent même avec les plus grandes marques de prêt-à-porter. Mais qui sont ces filles ?

Zoom sur les cinq blogueuses mode les plus influentes !

1)    Garance Doré : la fashion guru pour rester « in » (www.garancedore.fr)

garance doré260 000 abonnés sur Twitter, et plus de 140 000 sur Facebook 

A la première place de ce top, on retrouve une belle femme qui répond au joli prénom de Garance ! Elle crée son blog en 2006 qui devient très vite, une véritable référence sur la fashion sphere. La belle n’hésite pas à y partager ses ressentis, ses coups de cœur, ses rencontres mais aussi et surtout, sa vision de la beauté et du style.

2)    Betty, la blogueuse qui a du style (www.leblogdebetty.com)

69 000 abonnées sur Twitter et 280 000 sur Facebook

A seulement 29 ans, Betty Autier cartonne. On l’aime pour son look recherché et original, sorti tout d’un droit d’une (très grande) garde robe mixte. Pour surprendre ses followers, la jeune blogueuse n’hésite pas à mélanger les basiques avec des pièces plus folles, pour des combinaisons vestimentaires très variées ! Son blog a été crée en 2007.

3)    The Cherry Blossom Girl : la blogueuse glam’ (www.thecherryblossomgirl.com

16 000 followers sur Twitter et 50 102 abonnées sur Facebook

Girly jusqu’au bout des doigts, Alix est styliste freelance mais surtout blogueuse mode à plein temps. A la différence des autres, the Cherry Blossom Girl (qu’on traduirait par « La fille de la fleur de cerisier » ou pas) aime les couleurs acidulées. Ses looks, qu’elle poste régulièrement sur son blog, sont particulièrement intéressants pour voir la vie en rose ! Littéralement. Notez que, pour attirer plus d’internautes, la belle n’hésite pas à faire appel à des traducteurs pour rédiger ses billets.

4)    Miss Pandora, la « it girl » parisienne (www.misspandora.fr)

8868 followers sur Twitter et  49 370 sur Facebook

Louise Ebel crée son blog en 2008. Après un timide début, ce dernier connaît aujourd’hui un succès fulgurant auprès des curieuses et des férues de mode. Des plumes, des perles et de la dentelle… Même décalé, le style de la belle brune impressionne !

5)    La Revue de Kenza (www.larevuedekenza.fr)

22 600 followers sur Twitter et 27 370 sur Facebook 

Et hop, un autre blog à placer dans ses Favoris ! Derrière son petit minois innocent et sa belle chevelure brune, Kenza Sadoun-el Glaoui est une vraie (pétillante, fraîche, intelligente) star dans le monde de la mode. Son blog, c’est un peu sa vie. On y trouve de tout ! OOTD (Outfit Of The Day), photos de voyages, selfies… Elle y explique aussi toutes ses collaborations avec les marques et autres magazines girly !